Comment arrêter l'éjaculation précoce


Les hommes qui sont frappés par l'éjaculation prématurée sont parfois réticents à en parler. Ces hommes considèrent l’éjaculation précoce comme un problème, qui fait en sorte qu’ils se pensent moins un «vrai homme».

Les hommes qui sont frappés par l'éjaculation prématurée sont parfois réticents à en parler. Ces hommes considèrent l’éjaculation précoce comme un problème, qui fait en sorte qu’ils se pensent moins un «vrai homme». La vérité est qu'un grand nombre d'hommes souffrent de cette maladie et qu'il existe des moyens pour l'arrêter et de reprendre une vie active et satisfaisante sexuellement.

Parfois, le problème peut être trouvé avec les muscles à proximité de la glande de la prostate. Ces muscles contrôlent le processus d'éjaculation et quand ils perdent le contrôle, ils perdent de l'élasticité et de la force. Pour regagner la force et rendre les muscles plus souples, il faut faire des exercices plusieurs fois par jour, en utilisant en tout ou partie, des méthodes qui peuvent être trouvées en ligne ou dans les livres.

L'anxiété ou le stress peuvent également provoquer des muscles tendus et forcer une éjaculation plus rapide pendant les rapports sexuels. Il y a plusieurs façons d'arrêter le stress induit par l'éjaculation prématurée. Prendre son temps dans les préliminaires, sans provoquer l'éjaculation est une façon de s'assurer que l'acte sexuel n'est pas terminé avant même d'avoir commencé. La plupart des femmes adorent le plaisir qu'elles reçoivent des préliminaires et les hommes peuvent également apprendre à l'apprécier.

Prendre de grandes respirations pendant que vous faites l'amour peut également prolonger l'éjaculation. De profondes respirations peut agir comme un élément de détente et peut vous aider à rester sensible, mais en contrôle. Avant l'excitation sexuelle, engagez votre partenaire dans un massage corporel complet comprenant la région génitale. Tour à tour, massez mutuellement et explorez toutes les parties du corps. Il suffit de prendre votre temps et ne vous précipitez pas à l'acte sexuel.

Une mauvaise santé ou des problèmes psychologiques peuvent aussi être des causes de l'éjaculation prématurée. Il peut sentir la tension d’éjaculer trop tôt, avant que sa partenaire soit satisfaite et en colère contre lui, parce qu'il a perdu le contrôle. La manière de contrer cette difficulté, est pour l'homme, de devenir plus familier avec son corps et d’inclure diverses formes de thérapie, comme le sexe tantrique.

Le sexe tantrique comprend un «arrêt et départ », technique qui amenuise l'excitation sexuelle par l'arrêt juste au moment de l'éjaculation, de redémarrer à nouveau et de répéter quelques fois pendant le rapport sexuel avec sa partenaire. Les exercices de respiration aident également le sexe tantrique pour détendre totalement le corps.

La communication avec votre partenaire sexuel est cruciale pour mettre fin à des problèmes d'éjaculation prématurée. Apprendre à guider votre partenaire lors de rapports sexuels, en exprimant ce que vous ressentez au moment présent, peut accroître le plaisir pour vous deux.

___________________________________________________________________________________

Armé de la connaissance et de la volonté de lutter contre l'éjaculation précoce, ce problème peut être surmonté et vous pouvez décider de la meilleure méthode qui est bonne pour vous. Visitez www.Controlez-Votre-Ejaculation.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire