la masturbation pour contrôler l'éjaculation précoce

Pouvez-vous utiliser la masturbation pour
Contrôler l'éjaculation précoce ?
Lisez et découvrez la vérité étonnante!



Contrôler l'éjaculation précoce sans compter sur les aides externes comme des désensibilisateurs ou des crèmes est totalement possible. Tout ce dont vous avez besoin est de savoir comment votre corps réagit avant l'éjaculation Et de garder la stimulation en échec avant qu'il bascule sur le "point de non retour".

Et l'une des meilleures façons d'y parvenir est par la masturbation. Bien que la masturbation soit souvent citée comme un facteur contributif à l'éjaculation prématurée, vous pouvez changer cela et l'utiliser à votre avantage. Voici comment...

1. Simuler l'action des rapports sexuels en caressant votre pénis de haut en bas. Autoriser les sensations physiques de la stimulation à se manifester. Prêtez attention à la façon dont votre corps réagit et se sent quand l'excitation s'accentue. Vous ne pouvez pas être en mesure de vous empêcher d'éjaculer. C'est bon c'est ce qu'on veut. La clé est de reconnaître le point où vous éjaculez et les sensations qui accompagnent cette étape.

2. Effectuez la même chose à nouveau. Une fois que vous avez une érection, arrêter totalement la stimulation pendant 15 secondes.
Prêtez attention à la façon dont votre corps se sent quand les sensations de l'excitation commence à se calmer Puis continuer à vous masturber à nouveau.arrêtez et poursuivez les mouvements jusqu'à ce que vous sentez que vous êtes proche du sommet, Dès que vous sentez que vous êtes à un point culminant, arrêtez toute stimulation jusqu'à reprendre le contrôle une fois de plus.

3. Vous pouvez perdre l'érection quand vous cessez la stimulation, Ne vous inquiétez pas, Juste reprenez la stimulation de nouveau.
Essayez d'arriver au sommet de l'excitation comme ça à trois reprises et permettez-vous d’éjaculer à la quatrième reprise.
Cet exercice peut prendre un certain temps pour s'y habituer au début, mais avec une certaine pratique, vous remarquerez deux choses qui se produisent entre les arrêts: d'abord, vous reprendrez le contrôle beaucoup plus tôt, en deuxième lieu vous pourrez améliorer le temps de la stimulation que vous prenez pour atteindre le sommet de l'excitation.

4. Augmentez le nombre de fois que vous arrêtez la stimulation juste avant le "point de non retour» de trois à six fois. Une fois que vous pouvez atteindre cette étape importante, effectuer cette routine quotidiennement.

5. Augmentez le défi en utilisant un lubrifiant pour simuler une pénétration. Effectuez la même routine, qui est, en s'arrêtant trois fois avant l'éjaculation, puis en augmentant cette fois à six entre les arrêts.

6. Si vous avez une partenaire, vous pouvez obtenir sa contribution dans cet exercice.

Ceci est un exercice extrêmement utile pour améliorer votre temps de l'éjaculation. Bien sûr, comme toutes les choses qui valent vraiment la peine, la pratique rend parfaites.

Ne vous découragez pas si vous éjaculer trop rapidement sur les premières tentatives. Avec assez de pratique, votre corps sera capable de supporter des niveaux accrus de stimulation pendant la masturbation, ce qui bien sûr vous pouvez reporter sur l’acte de sexe véritable!


Sachez enfin qu'il y des méthodes complètes de traitement de l'éjaculation précoce, elles sont principalement basée sur la rééducation corporelles, elles sont efficaces et donnent de très bons résultats, je vous recommande vivement le guide Contrôlez-Votre-Ejaculation une solution complète, étape par étape pour aider les hommes pour mettre fin définitivement à l'éjaculation précoce et durent plus longtemps au lit.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires