Découvrez les meilleures positions pour faire durer plus longtemps l’action au lit


Découvrez les meilleures positions
pour faire durer plus longtemps l’action au lit ?
(De quoi faire exploser votre record d’endurance)

Êtes-vous embarrassé par votre manie de conclure trop vite au lit ? Est-ce que votre problème d’éjaculation précoce vous fait vous sentir plus comme un perdant que comme un véritable mâle ? Il n’y a certainement rien de plus décevant que de « tirer un coup vite fait » alors que votre femme ou votre copine espérait vivre une torride nuit d’amour.

Vous avez certainement déjà vécu cette situation plus d’une fois. Une des questions qui se posent souvent c’est est ce qu’il y a une position qui peut aider un homme à se retenir plus longtemps ? La réponse est oui. Mais la plupart des couples s’essayent au maximum à 2 positions différentes durant le rapport sexuel. C’est vrai que de nombreux hommes jouissent au bout de 2 ou 3 minutes ce qui ne laisse pas beaucoup de marche de manœuvre pour expérimenter toutes les positions possibles. Le plus ironique c’est que plus vous expérimentez différentes positions, mieux vous saurez vous contrôler au niveau des stimulations en trouvant la meilleure position.

En gros, la durée de l’action est directement influencée par les positions sexuelles que vous adoptez. Il existe notamment des positions qui réduisent le stress au niveau de certains groupes musculaires de base de votre corps dont les bras, abdos, cuisses, fesses et bassin. C’est le stress qui fait que vous n’arriver pas à maitriser votre excitation.

Le « maillon faible » du coup vite fait

La position du missionnaire est une position infaillible pour provoquer une éjaculation rapide. C’est pourtant une position que de nombreux hommes utilisent durant le rapport sexuel … il n’y donc pas de quoi s’étonner qu’ils ne tiennent pas le rythme ! La raison est que la missionnaire vous oblige à soutenir tout votre corps. Ainsi après 2 minutes en action, le stress s’accumule dans les muscles de vos bras et jambes et pousse rapidement à bout, vous faisant perdre le contrôle sur votre excitation. Alors quelle est la meilleure position pour retarder l’éjaculation ? La position cowgirl (la femme se met au dessus) vous permet de mieux contrôler votre éjaculation même si c’est votre partenaire qui contrôle les rythmes du va et vient. Pourquoi?
En premier lieu parce que cette position permet à votre corps de relaxer complètement. Vous êtes couché sur le dos, vous pouvez alors pleinement profiter des sensations qui envahissent votre corps. Lorsque vous êtes détendu et que les muscles déclencheurs ne sont pas mobilisés, vous maitrisez facilement votre excitation.
Ensuite, la partie du pénis qui est le plus sensible à la stimulation est le frenulum (le petit pli situé à la base du pénis). La direction du va et vient permet de pénétrer le vagin vers le haut et non vers le bas ce qui réduit l’intensité des frictions et retarde le déclenchement de l’éjaculation.

Le « Cowgirl inversé » est également une autre position que vous pouvez essayer. Comme son nom l’indique, cette position est l’inverse de la première. Votre partenaire monte sur vous avec son dos face à vous. Cette variante vous permet de pimenter un peu le cowgirl habituel.
N’hésitez pas à expérimenter plusieurs positions jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous permet de satisfaire votre partenaire tout en retenant votre envie d’éjaculer. Avec la pratique, vous développerez les meilleures techniques pour totalement transformer votre vie sexuelle.

Il existe plusieurs formes de traitements, comme cette méthode et ce que vous choisissez d'utiliser dépendra de la gravité de votre état. Ces options comprennent les thérapies sexuelles naturelles et de rééducation, tels que la technique du « squeeze » qui retient l'éjaculation; les médicaments qui incluent l'utilisation d'antidépresseurs ou des crèmes anesthésistes ou des sprays spéciaux.



Enregistrer un commentaire

1 Commentaires