Conseils sur l’éjaculation précoce

            Conseils sur l’éjaculation précoce : 

             découvrez ces techniques incroyables pour profiter d’une  sexualité pleinement épanouie !


Vous souhaitez faire durer l’action au lit sans éjaculer trop tôt ? Si vous faites parties des 40 % d’hommes qui souffrent d’éjaculation précoce, sachez que cette incontinence n’a rien de permanente. Avec les bonnes méthodes, vous pouvez passez d’un homme en manque d’assurance à un véritable étalon sexuel et enfin combler les envies de votre partenaire. Lisez bien ces conseils et apprenez comment vous pouvez éviter l’éjaculation précoce une fois pour toute avec des techniques efficaces sans passer par un rapport sexuelle.
Avant d’attaquer le vif du sujet, il faut savoir ce qu’est réellement l’éjaculation précoce et si oui, vous souffrez bien de ce fléau.

L’éjaculation précoce est généralement décrite comme un manque d’endurance chez l’homme durant la relation sexuelle, ou une incapacité de faire durer l’acte sexuelle. Certains hommes éjaculent bien avant la pénétration. Mais sans doute la définition la plus courante c’est que l’homme est incapable de se retenir assez longtemps pour satisfaire sexuellement sa partenaire.

Il existe des techniques pour soigner l’éjaculation précoce sans passer par un rapport sexuel. Si vous pouvez diminuer l’intensité de votre excitation ou réduire le temps à laquelle votre partenaire atteint l’orgasme, vous pourrez toujours la satisfaire pleinement. De nombreux sexologues préconisent cette approche comme la « première ligne de défense » contre l’éjaculation précoce. Appliquer les bons gestes durant les préliminaires ou même passer au sexe oral sont autant de techniques efficaces pour éveiller l’appétit sexuel chez une femme et la tenir prête pour passer à l’acte. Ces techniques réduiront de beaucoup ses inhibitions en lui permettant d’atteindre l’orgasme plus tôt. En effet, certaines femmes peuvent jouir de multiples orgasmes durant l’acte mais également pendant les préliminaires et le sexe oral. Si autant vous et votre partenaire trouvez ces méthodes convenables, cela réduira la pression qui vous pèse avant le rapport sexuel par crainte de ne pas assurer.

Le principal avantage de cette technique est qu’une fois que vous avez gagné assez de confiance en vous, vous serez naturellement capable de faire durer le sexe plus longtemps. Et pour cause dans la majorité des cas, l’éjaculation précoce est surtout provoquée par l’anxiété et le stress.

Quelques facteurs sont à considérer lorsque vous optez pour cette méthode. Certains couples peuvent montrer trop d’inhibition et se sentent incapable d’appliquer ces conseils ou encore que votre partenaire peut préférer atteindre l’orgasme avec une pénétration. D’un autre côté, certains hommes sont beaucoup plus excités durant les préliminaires et le sexe oral que durant le rapport sexuel, ce qui stimule encore plus l’éjaculation précoce ! Vous pouvez facilement surmonter tous ces inconvénients en pratiquant ces gestes dans le noir pour réduire la stimulation visuelle.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires