Comment retarder naturellement l’éjaculation

Comment retarder naturellement l’éjaculation : faites durer le sexe aussi longtemps que vous le souhaitez avec des techniques qui ont fait leur preuves ! 
 
En avez-vous assez de pas pouvoir assurer assez longtemps durant le rapport sexuel ? Est-ce que retarder l’éjaculation est une épreuve insurmontable pour vous ? Parmi la liste des dysfonctionnements sexuels qui peuvent toucher un homme, l’éjaculation précoce est sans doute l’un des plus gênants. La bonne nouvelle c’est que l’éjaculation précoce peut être  facilement soignée.
En effet, vous pouvez définitivement soigner votre problème d’éjaculation précoce avec des méthodes naturelles et pratiques sans passer par des consultations humiliantes chez le médecin. Voici quelques techniques efficaces pour traiter l’éjaculation précoce.

# 1 Comprendre vos reflexes éjaculatoires et vos stimulations sexuelles

Si vous ne pouvez pas comprendre comment votre corps réagit aux différents niveaux de stimulations sexuelles, vous ne serez  jamais capable de contrôler le moment où vous devez éjaculer durant le rapport sexuel. Savoir contrôler votre excitation est la clé pour traiter l’éjaculation précoce. Mais avant de pouvoir maîtriser votre excitation, il vous faut savoir que votre corps passe par différentes étapes de stimulations pendant la relation sexuelle. La première étape implique « l’excitation » lorsque le pénis commence à être drainé par le sang et se redresse. La seconde étape se produit lorsque votre pénis est en plein érection et que vous vous sentez détendu et en contrôle. L’étape suivante commence lorsqu’une sensation intense envahit votre pénis et que vous êtes comme sur le point d’exploser. Cette étape induit la dernière lorsque l’éjaculation se produit. L’éjaculation et l’érection disparaissent peu après.

# 2 Améliorer le contrôle mental

Votre incapacité à retenir votre éjaculation est surtout la résultante d’une influence psychologique, un manque de confiance en vous. Les pensées qui vous envahissent durant le rapport sexuel influencent votre endurance. La plupart des hommes laissent le plaisir sexuel prendre le dessus sur leur pensée, un moyen infaillible pour jouir rapidement.  Vous devez apprendre à contrôler votre excitation dès le début de l’acte. Ceci peut être possible en vous focalisant non seulement sur la pénétration mais sur l’acte sexuel dans l’ensemble. Car ces deux aspects sont tout à fait différents. Pour développer le contrôle mental sur votre excitation, vous devez vous concentrez sur toutes les sensations que vous recevez et procurez à votre partenaire pendant l’amour et pas uniquement sur ce que ressent votre bas-ventre.

# 3 Reprendre le contrôle physique

Ajouter le contrôle physique au contrôle mental vous permettra de totalement maîtriser le déclenchement de votre éjaculation, vous pourrez alors décider quand vous souhaitez éjaculer. Pour cela, il vous faut impérativement conditionner vos muscles éjaculatoires c'est-à-dire les muscles pelviens qui déclenchent l’éjaculation. En renforçant les muscles ciblés, vous serez capable de les maintenir détendus tout le long du rapport sexuel même lorsque les stimulations sont intenses.

Il n’y pas de meilleur moment pour commencer que dès maintenant !
Beaucoup d’hommes se contentent de se lamenter sur leur sort sans jamais faire le premier pas pour régler le problème. D’autres se tournent vers les solutions éphémères comme les sprays et les crèmes désensibilisants qui ne traitent pas le fond du problème. Mais si vous êtes prêt à faire l’effort de comprendre comment votre corps peut développer un contrôle physique et mental sur vos réflexes éjaculatoires, vous serez capable de transformer votre vie sexuelle en une expérience fabuleuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire