le traitement de l'éjaculation précoce



Halte à l’éjaculation Précoce. Découvrez les 4 mythes à éviter qui affaiblissent votre performance au lit.

Les mythes ne tarissent pas lorsqu’il s’agit d’éjaculation précoce ou de comment assurer plus longtemps au lit. Si vous êtes à la recherche de moyens efficaces pour améliorer votre endurance sexuelle, il peut vous être utile d’en savoir plus sur ces affirmations généralement sans fondements. Ne zappez pas la suite ! 

Mythe 1# traitement de l'éjaculation précoce avec des désensibilisateurs. 

Vous avez sans doute déjà entendu ce mythe auparavant. Les hommes qui veulent tenir plus longtemps font appel à une crème, une pommade ou spray spécial qui engourdit ses parties génitales. Bien que cette méthode soit tout à fait efficace pour retarder l’éjaculation, je ne vous la recommande. Pourquoi diriez-vous ?  Tout simplement pour la seule bonne raison que comme leur nom l’indique, ces produits désensibilisent le pénis et ainsi, réduit les plaisirs durant la relation sexuelle. De plus, ce moyen de traite pas du tout les principaux déclencheurs de l’éjaculation précoce. Avec cette supposée « assistance », vous ne pourrez pas régler vos soucis à long terme.

Mythe 2# Distraire vos pensées durant l’acte aide à stimuler votre endurance au lit

Sans aucun fondement scientifique, cette méthode n’est décidément pas très commode : penser à des équations mathématiques durant le sexe, vous imaginer en train de jouer au foot ou en train de faire l’amour à mammouth gros et laid. Comme le précédent,  ce mythe ne fera que diminuer votre plaisir durant la relation sexuelle. Pensez d’ailleurs à la réaction de votre partenaire si elle savait que durant l’amour, vous ne pansez pas à elle mais à des choses aussi insolites ?

Mythe 3# L’éjaculation précoce est la résultante de votre condition physique

Dans de rares cas, l’éjaculation précoce peut être liée à des facteurs génétiques.  Sinon, la grande majorité des hommes qui n’arrivent pas à se retenir assez longtemps ne présente aucun problème du coté de leur physique. Le problème de l’éjaculation précoce peut toucher n’importe qui, peu importe son âge ou sa santé. Votre capacité  à contrôler votre excitation au niveau mental est la clé principale pour traiter l’arrivée trop rapide de votre éjaculation. Ainsi contrairement au dysfonctionnement érectile, l’éjaculation précoce n’est aucunement casée par un trouble sexuel d’origine physique. Vous pouvez facilement résoudre le problème en pratiquant des exercices spécifiques ciblés sur vos réflexes éjaculatoires. Vous pourrez alors garder votre excitation à un niveau raisonnable et assurer  plus longtemps durant le sexe.

Mythe 4# Les acteurs de pornos sont nés avec une endurance à toute épreuve.

L’éjaculation précoce peut arriver à n’importe qui. Les études ont d’ailleurs prouvées que même les hommes sexuellement très actifs incluant les acteurs de film X sont touchés par le problème tôt ou tard. Même s’ils affichent une endurance plus marquée qu’un homme en général, la plupart n’ont pas débuté avec cette résistance. Ainsi si les acteurs X peuvent se retenir aussi longtemps, c’est surtout à la suite d’entrainement et de conditionnement physique naturel tel que la maîtrise de leurs positions sexuelles. 

Evitez de vous prendre au pièges de ces mythes et faite de votre vie sexuelle une suite d’expérience grandiose !Visitez cette vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=440y_dnvt6I

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires